Bienvenue au Golf de Saint-Dié des Vosges

L'association sportive du Golf Club La Ligne Bleue des Vosges est heureuse de vous accueillir sur le parcours de golf de Saint-Dié des Vosges.

Idéal pour les débutants, il vous permettra dans un cadre verdoyant de vous initier tranquillement au Golf.

Idéal également pour le golfeur confirmé qui pourra  perfectionner son jeu d'approche sur des trous allant de 80 m pour le plus court à 180 m pour le plus long.

Ce parcours compact de 9 trous en bordue de Meurthe comporte 18 départs. Les départs à l'aller sont différents de ceux du retour.

Le green fee journée est à 20€, 10€ pour les golfeurstitulaires de la carte Le Club Gold

Des compétitions homologuées ffgolf y sont organisées 2 fois par mois.

Les index peuvent baisser jusqu'à 26,4.

Bon parcours sur notre golf.

Ouvert tous les jours d'avril à novembre

conception, réalisation de site internet Anould - Saint-Dié-des-Vosges - Gérardmer - www.design-co.fr - 2014